Abonnement...

Le présent blogue est en chantier. La présente phase vise les objectifs suivants: 1) rédiger et publier la présentation générale du journel ainsi que la présentation des répertoires et sous-répertoires; 2) développer le lexique propre à ce journel; 3) réformer certains articles publiés depuis 2011; rédiger et publier les notions et concepts métaphysiques “urgents” requis à la compréhension des articles publiés ou à publier. Il ne faudrait donc pas s'étonner que des modifications soient régulièrement apportées aux libellés du site ainsi qu'à la structure et au contenu des articles.

5/14/2012

80- 2012/05/14: Social Canada; Bombes fumigènes dans le métro de Mtl.




Les sites visés.
Jeudi le 10 mai 2012, le métro de Montréal fut la cible de plusieurs attaques à la bombe fumigène en autant de stations. On a d’abord parlé de trois stations mais il y en avait peut-être davantage.
Résultats: un métro totalement inactif pendant des heures.

La police a procédé à l’arrestation de quatre individus dont la photo fut captée par des téléphones intelligents. Il et elles [un gars, trois garces] devront affronter des accusations qui les lient au terrorisme. Pas jojo!
Reste à trouver les auteurs des autres actes criminels similaires.

Les auteurs de cette turpitude ne seront-ils et elles coupables que de la dite turpitude?
Comme pas pantoute!

La nouvelle a fait le tour de la planète.
Grâce aux médias, la planète sait maintenant deux ou trois affaires:
-) Il est possible et facile de se promener dans le métro de Mtl [Montréal] avec des bombes et de les faire  exploser. Voire, de se faire exploser avec. Et de créer un nombre effarent de victimes.
-) La fermeture du métro crée une confusion et une congestion des voies de communications à Mtl.
-) Au même moment, quelques incidents détonants sur les autoroutes ultra rapides de colimaçons de la métropole et Mtl est embouteillé en plus de compter quelques victimes supplémentaires.
-) Le maire de Mtl va se contenter de brailler au Fédéral qui n’a pas fait son boulot; au Provincial qui ne paie pas la note; le bordel politique va s’installer.
-) La sécurité du métro va regarder s’enfuir les coupables parce qu’elle n’est plus autorisée à effectuer des arrestations; la police va mettre une quinzaine de minutes à intervenir; Les pompiers et ambulanciers seront là bien avant la popo mais ne pourront agir tant que les lieux n’auront pas été sécurisés.
-) Les hôpitaux qui en auront déjà plein les bras avec les morts et les estropiés, seront débordés par l’afflux de gens traumatisés et en état de choc.
-) Mtl sera un enfer.

Les suspects.
Voilà surtout ce que les terroristes dormants au Canada ont appris ces derniers jours.
Pourquoi cela?
Parce que une bande de fumiers et fumières qui ont fait exploser des bombes fumigènes dans le métro.
De petites bandes de bandits stupides et inconscients de leurs actes.


Aussi stupide que cela, on emprisonne !
Plus stupide que cela, on psychiatrise !

Dernière chose.
Les terroristes potentiels savent aussi que la population canadienne est trop pleutre pour approuver le bannissement civique. Cette bande de jeunes illuminés sera de retour parmi nous dans quelques années. Peut-être guéris de leurs sottises. Peut-être plus rageurs que jamais.
Entre temps, ça va un jour péter à Mtl. 
Le mal est fait.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je vidange:
1) les libelles diffamatoires;
2) les attaques personnelles gratuites et/ou sans rapports avec le propos;
4) le racisme sous toutes ses formes
5) ainsi que les textes incompréhensibles parce que trop mal rédigés.
6)En passant,j'ai activé le correcteur de texte. J'apprécierais que l'on s'en serve...